MES CITATION FAVORITES!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par lau

 - Ne regarde pas d'ou tu vient,
regarde ou tu vas !!!

 
 - N'exite pas la colère, sinon la colère
t'exitera !!! 
   - Vit dans ces souffrance du passé,
ayant trop peur dit renoncer
mais sans pouvoir en
affronter l'horreur !!!
    - L' erreur est humaine le pardon est divint !!!
    -Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, 
 alors prenons le bon chemin!!!
    - L'avenir nous tourmente,
le passé nous retient,
c'est pour cela que le présent nous échappe" gustave flauvert"   
   - Souvient toi de cette nuit,
c'est la promesse de l'infini !!!
----------------------------------------
   - Toi et moi souvent dans l'absence et l'incomprit,
toi et moi peut souvent réunit " de moi"

   
- Aprés ton dernier soupir,
j'ai souffert de martir"de moi"
   - Même si toi et moi on y est pas allez avec classe,
on est toujours rester de glace"de moi"
   - Tu reste présent dans mon esprit,
même si ma vit s'assonbrit"de moi"
   - J'ai la rage depuis sa naissances,
elle est absente mais mon essence
et mon évidence"de moi"
   - Je vait tapper carnage pour tout ses bavardages,
pour tout ses surdoués qui ne sont que des enfoirés
et qui m'enpeche de men occupés"de moi"

   - Ces surdoués de juge mon coupait ma voie et ma plume,
ce qui à rendue plus dure mon amertume"de moi"
   - J'ai qu'un visage, il est révélateur,
c'est celui au grand coeur"de moi"
----------------------------------------
   - Il n'y a rien de plus dangereux qu'un homme
qui n'a plus rien a perdre !!!
   - Quand un homme rêve, ce n'est qu'un rêve,
mais quand plusieur font le même rêves
alors c'est le début d'une réalité !!!
   -C'est quand il y à quelque choses au dessus de la vie,
que la vie devient belle !!!
   -  Il n'existe que deux choses infinies,
l'univers et la bêtise humaine....mais pour l'univers
je n'ai pas de certitude absolue !!!
   -  La foie souleve des montagnes d'absurditées !!!
   - Il y a dans l'homme plus de choses a admirer,
que de choses a méprisés!!!
   - Le silence est le plus beaux bijoux de la femme,
mais elle le porte rarements !!!
   - Le feu qui semble éteint dort sous les cendres !!!
   - Quand la haine respire le sang,
elle ne cesse de se dissimuler !!!
   - Tout acte exige l'oublie !!!!
   - Certaine ames vont a l'absolue,
comme l'eau a la mer !!!
   - L'homme est un apprentit,
la douleur est son maître !!!
   - Sa vrai tombe n'est pas dans la terre,
mais dans le coeur des hommes !!!
   - Vous avez beau tuer le temps,
c'est lui qui finira par nous enterrer !!!
----------------------------------------
   - Pourquoi ce soir je broi du noir,
c'est le desespoir"de moi"
   - Ils voulait me soutenir,
mais javait besoin de me receuillir"de moi"
 
- J'ai besoin de fuir mes penssé,
mais sans succés"de moi"
  - Il joue avec ma patience mais de mon intolérance,
je ne lui laisserai aucune chance"de moi"
 
- De cet enjeux, il n'en restera pas deux" de moi"
  -  La vangence aux deux visage:
l'un de marbre, l'autre de glace" de moi"
  - J'ai pas changé, c'est juste que ce décer
ma rendu muet"de moi"
  - J'ai laisser ma collère guidée mes sens"de moi"

  - L'amitier est sincère, l'amour éphémère
et la haine éternelle"de moi"
 
--------------------------------------------------
  - La vie est trop pesante,
les secrets trop lourd,
les souvenir indélébiles....
c'est celà qu'on a du mal raconter
  - Les hommes ont piétinés l'amour
mais la vie sans amour a le goût de la mort


 

Publié dans CITATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je trouve tes citations vraiment sympa<br /> <br /> je t'invite a visiter mon blog sur le commerce équitable<br /> <br /> http://toutequitable.skyrock.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite, j'irais faire un tours sur ton site<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
que de talents Sincérement
Répondre
A
j'adore celle de Gustave flauvert...car elle est vrai!<br /> En ce qui concerne les tiennes, je me demande d'où vient l'inspiration...ne serait ce pas ton vécu??
Répondre
L
<br /> c qui?<br /> <br /> <br />