L'€nCrE DE mOn STyLO..........

Publié le par lau

stylo_plume-copie-1.jpg

 

 

     -L'encre de mon stylO,

coule pour écrire des mots,

comme sur de vieux journaux....

 

     -L'encre de mon stylO,

griffe des propos,

comme de l'eau,

qui déborde du ruisseau....

 

     -L'encre de mon stylO,

formule des écritos,

comme un radeau,

navigant sur les flots....

 

     -L'encre de mon stylO,

transpire des sanglots,

autant que toi a moto,

avec un conducteur qui a fait l'apéro....

 

     -L'encre de mon stylO,

s'épuise comme du porto,

lor d'une soirée chez lau,

pour parler spéléo....

 

     -L'encre de mon stylO,

rempli des mémo,

enfoui dans mon cerveau,

comme un carton entassé au fond d'un cargo....

 

     -L'encre de mon stylO,

fait des rimes comme des compo,

comme des rames forment le métro....

 

     -L'encre de mon stylO,

donne le tempo,

comme soprano,

qui chante un morceau....

 

     -L'encre de mon stylO,

s'efface d'un coup de blanco,

au moindre bobo,

comme tu efface des textos....

 

     -L'encre de mon stylO,

débite a gogo,

comme l'encre  qui coule d'un bateau....

 

     -L'encre de mon stylO,

sort des impro,

aussi vite que ce président sarko,

nous augmente les impôts....

 

     -L'encre de mon stylO,

reste anti - facho,

et emmerde le comité de soutien a doc'gyneco....

 

     -L'encre de mon stylO,

me colle a la peau,

comme des musicaux,

qui accompagne le concerto,

avec quelques notes au piano....

 

     -L'encre de mon stylO,

me sert a écrire ton pseudo,

te prouver mon amoroso,

te dire te quiero,

te crier ti amo....

 

     -L'encre de mon stylO,

pleure des mots,

pour passer l'info,

a celle que j'aimerais jamais trop,

et qui rend mon présent si beau!!!!

 

           LaU...


{ps: merci de respecter l'auteur des textes et de ne pas les copier,

Merci a vous et bonne visite}

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Aime beaucoup celui la<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au pour les fautes d'orthographe, moi même j'en fais, se qui me vaut certaine critique.<br /> <br /> Sinon moi c'est Mesdyn Myn's et j'ai également un blog de poésie http://journal-mm.skyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> HA on peut pas être au top sur les mots et l'orthographe.......lol!!moi je suis une catastrophe la dessus!!!!!mdr...........ok pour ton site j'irais y faire un tours et lire tes textes c'est<br /> promis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vraiment adoré et certain passage me faisait penser a moi.<br /> En tout cas très jolie texte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui celui là je l'aime bien aussi !!!!!!!!!y'a des passage plutôt sympa.....après faut pas regarder les fautes d'hortographes et de conjugaison......la je suis NuL!!!!!!!!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />