LE LOT,UNE SURPRISE A CHAQUE PAS.......

Publié le par lau

  

-C'est un paysage merveilleux: 
      
 LES CASCADES D'AUTOIRE!!!
Je vient vous présentés un lieu que j'affectionne
particulierement et qui pour moi est magique,
je vous laisses appréciés quelques jolie clichés:

IMGP1362
                   vue sur le village d'autoire
IMGP1364

IMGP1384
                                       falaise
IMGP1374

IMGP1355
Regarder les 2 lucarnes dans la paroie,a verifier
si c'est pas 1 cavités!!!!!
IMGP1354
                                     cascades
IMGP1378
                                     superbe!!!
IMGP1379

IMGP1380
                    la magie de la goutte d'eau.........
IMGP1385
         et la transformation de l'eau en glace....
IMGP1367
                   ruine du chateau des Anglais
IMGP1363
       vue sur Autoire de l'interieur du chateau
IMGP1388
 Voilà, si vous désirés en voir d'avantage, voir
album:
AUTOIRE AUTOIRE !!!
N'oublier pas de voter pour mon blog dans liens
bonne visite et au plaisir de lire vos comm!!!
     merci......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci beaucoup et au plaisir de vs lire.....bonne jrn!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour et merci pour ce voyage en photos qui nous permets de découvrir de jolis coins bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre