DECEPTION!!!

Publié le par lau

   -Je tes bâtit ton rêve,
toi tu a brisé tout l'espoir que j'avais de rêvé.
  -Ton rêve été de construire,
j'en ai fait une réalités .
  -Ton rêve été de me détruire,
ta n'as fait une réalités.
  -Tu as réussit sans peine,
ta maison a une forte odeur de trahison,
c'est pour cela que tu me fout la haine.
  -Sans respect n'y morale de ta part,
ta voulut faire du profit,
maintenant je te maudit!!!
  -Mais dans tous çà ce n'ai pas la trahison,
qui semble le pire,
c'est la déception!!!
 
-De me dire qu'on porte le même nom,et
que malheureusement tu est ma soeur.
  -Sache que tu ne fait plus partit de mon coeur,
toi face a moi ne sera plus que de la rancoeur!!!

                             
"sincère et pensés"
                                                                 
lau...

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article